La mode du man bun, le chignon pour homme

Autrefois réservé aux différents guerriers de certaines dynasties orientales, le man bun est actuellement devenu une mode à part entière pour tous les hommes. En effet, le chignon pour homme gagne de plus en plus de terrain après avoir séduit les femmes depuis de nombreuses années. La mode du man bun conquiert le monde de la tendance, tel est le fait d’aujourd’hui.

Comment obtenir son man bun quand on est un homme ?

man-bun.jpg

Chez les hommes, il existe deux manières de procéder au man bun. La première façon est d’attacher sa chevelure en totalité. Quant à la deuxième option, il s’agirait plus d’affirmer la masculinité puisque le concept consiste à raser les deux côtés de la tête. Mais quoi qu’il en soit, le man bun nécessite une certaine technique.
Le man bun consiste par défaut à former un chignon par la totalité de ses cheveux. Le chignon devra alors se placer tout en haut du crâne et plutôt vers le centre de la tête. Pour le réaliser, il est essentiel de se bien se coiffer les cheveux. Un élastique fin est recommandé pour les attacher tout en étant discret et pour qu’ils tiennent bon. Une bonne attache est donc la technique recommandée pour réaliser un man bun de qualité.

Les hommes revendiquent de coiffer leur cheveux comme les femmes

cheveux.jpg

Le man bun est la tendance de la coiffure pour homme du moment. En effet, de nombreux hommes en sont tombés amoureux depuis pas mal de temps maintenant. C’est désormais devenu une tendance. Avoir les cheveux longs ne sont donc pas seulement fait pour les femmes car le style s’adopte largement auprès des stars ainsi qu’auprès de simple gens normaux. En ce sens, les hommes peuvent donc avoir la même coiffure qu’une gentille dame sans pour autant passer pour une personne bizarre. Néanmoins, pour qu’un man bun soit réussi, il faut appliquer diverses techniques est requises. Et pour que les hommes revendiquent une telle façon de se coiffer, ils doivent apporter quelques notifications pour adopter un style qui leurs est propre. Et de toute manière, les différentes variantes du man bun lui apporte un style tout nouveau.

 

Author: Ninon

Share This Post On